Participer à la mise en œuvre du projet de l'agence
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de l'entité et/ou des antennes ADHAP et etre l'ambassadeur des activités cphd medicasis et lusis sport
Mettre en place un projet
Utiliser les référentiels qualité
Conduire une réunion
Avoir la capacité de remplacement sur le terrain en cas de difficultés continuité de services
Assurer une continuité de service
Prospecter
Recueillir, collecter l’information pour l’organisation de son activité
Etre un porte parole pour developper les besoins autour de ses partenaires en lien avec nos bénéficiaires et professionnels de santé
Nouer et entretenir des relations avec les professionnels de santé et du secteur médico-social
Gérer les conflits
Savoir gérer le stress
Manager son équipe
Ecoute
Technique Soins
Prendre en charge les demandes d’aide à domicile de nos prospects (GIR 5 et GIR 4 et mutuelles): évaluation des besoins, élaboration du plan d’accompagnement, devis, etc. EN INTEGRANT LES
BESOINS DE PRENVENTION AIDES TECHNIQUES
Identifier et évaluer les besoins au regard de la situation du demandeur
Présenter les prestations qu’offre son serviceFormaliser une prestation et contractualiser
Organiser, mettre en place et gérer la prestation
Etre garant(e) de la qualité
Organiser, mettre en place et gérer la prestation
Contrôler la qualité du service et la satisfaction des clients
Responsabilité de de la bonne tenue du classeur bénéficiaire, du suivi et de la qualité des transmissions, écrites et orales
Clôturer de la prestation et développement de l’activité
Administrer / Gérer
Saisir des dossiers bénéficiaires sur DOMINO (PEC...)
Réaliser et soumettre à la Direction un bilan régulier de son activité
Mettre en place et gérer les plannings d’intervention, et superviser les prestation
Manager / Coordoner les plannings
Gérer, accompagner et suivre le personnel
Animer des salons de recrutement en lien avec la DRH
Animer des réunions
Gerer des congés en anticipation, remonter des besoins hommes
Gerer la modulation des heures
Etre en lien avec la DRH pour anticiper les besoins de recrutement et définir les profils recherchés (participe à l'anticipation des besoins en effectifs)
Respecter les règles
Respecter règles d'’hygiène et de sécurité
Respecter le secret professionnel, discrétion et rigueur
Veiller à la sécurité des personnes et installations
Avoir de la conscience professionnelle : assiduité et ponctualité
Savoir utilser les outils
Comportement et aptitudes personnelles
Rigueur
Méthode
Patience
Réactivité
Tenace
Sens du client, à la fois pour bien comprendre les besoins exprimés et pour répondre dans les délais et avec la qualité attendue
Sens du détail, car la moindre faille peut avoir des conséquences négatives fortes ( financière comme relationnelle)
Esprit concret et rationnel, afin de visualiser et de bien prendre en compte les contraintes objectives de faisabilité du projet