Vous devez badger, c'est une opération primordiale.
Le badgeage enregistre sur
Domino
des données horaires servant au calcul de la facture du bénéficiaire
et de votre bulletin de salaire
Un équipement de travail vous a été remis lors de votre
arrivée (masque, blouse, gel hydroalcoolique, téléphone). Leur port est obligatoire, donc pendant vos heures de services vous devez impérativement les utiliser. C’est
l’image de marque de la société et par conséquent la vôtre, ils permettent de vous identifier auprès du bénéficiaire
Si vous prenez du retard dans votre tournée vous devez avertir l'agence dès que vous vous en apercevez afin que nous prévenions vos clients de votre retard
Signalez le plus rapidement possible, les anomalies éventuelles que vous détectez chez la personne dont vous avez la charge (absence, hospitalisation, état de santé,etc …)
Respectez le secret professionnel, pour protéger l’intimité de vos clients et l’image de votre entreprise ainsi que la vôtre
Avertissez l' agence de tout changement d’horaire ou de jour de prestation, même à la demande du client
Utilisez le téléphone de service uniquement à titre professionnel et ne communiquer pas ce numéro aux clients
Il est primordial de bien communiquer aussi auprès des collègues qui interviennent chez le ou les mêmes beneficiaires par téléphone ou lors des réunions. L’objectif étant de transmettre les
informations nécessaires et de veiller au bien-être de la personne
Totalisez et notez le nombre de déplacements hebdomadaires dans l'emplacement prévu à cet effet en distinguant les déplacements effectués avec la voiture ADHAP SERVICES et ceux avec votre
voiture personnelle